Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 08:33





Et ainsi font-elle toutes comme le chantait l'écriture de Mozart... que je raconterais en images.






"Ô privilège du génie !
Lorsqu'on vient d'entendre un morceau de Mozart,
le silence qui lui succède est encore de lui.
"
    
Sacha Guitry










 

"Cosi fan tutte" Opéra de Mozart
Compagnie La Volute
Mise en scène: Michel Blin, Anne Ruault
Costumes: Anne Ruault


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Salut, <br /> avec mon changement de site, j'ai perdu presque tous les liens, depuis mars.<br /> <br /> Je suis content de de retrouver a toi et ton blog. Comme toujours de belles images.
Répondre

Qui Suis-Je?

  • : Capter un instant ...
  • : Une folie passagère? Sûrement pas! La photographie est un art qu'il faut partager absolument.
  • Contact