Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 12:59
"La parole a été donnée à l'homme pour cacher sa pensée."
                                        Stendhal



" A vingt ans, la rupture entre le plein et le vide est brutale. On ne sait pas se prévenir de la souffrance. Le bonheur qui nous arrive, on le croit éternel. Puis un jour on s'aperçoit que l'un et l'autre se remplace : la souffrance, le bonheur."
                                                                                                                                                                         Paul Perreault



  "Les vrais musiciens, par la manière dont ils attaquent le silence, le rendent plus profond."
                                                                                         Jean Starobinski








Les modèles sont des membres de l'association Le Cercle Des Artistes Sans Oeuvre que vous pourvez retrouver sur www.cdaso.over-blog.com.



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je n'avais pas vu cette série : la deux FABULEUXCADRAGE, ou fa-bu-leux.
Répondre
B
Heureux de ce moment passé, de cette rencontre. Je viens de regarder quelques uns de tes clichés. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, le site lui aussi est très agréable, sobre, les photographies sont bien mises en valeurs et les accompagner de courtes phrases d'écrivains leurs offres une autre résonance, bien que par elles seules elles parlent infiniment.<br /> <br /> benoit
Répondre
M
Le fascinant et si troublant silence.. bien vu .. connais tu le livre de Robert Miquel " Du silence à la parole" ? .... et aussi belle série de portrait d'enfants ..
Répondre
E
C'est beau, le noir et blanc, y a pas à dire...<br /> J'en profite pour signaler que j'ai mis un lien pour venir ici depuis mon blog. Bonne continuation et... à bientôt...<br /> <br /> Eric
Répondre
M
Bel éloge... tes photos m'inspirent...<br /> <br /> Aussi je t'invite à me lire, à l'occasion, en commençant par là... <br /> <br /> http://marinsolitaire.over-blog.net/categorie-10249886.html<br /> <br /> M.S.
Répondre

Qui Suis-Je?

  • : Capter un instant ...
  • : Une folie passagère? Sûrement pas! La photographie est un art qu'il faut partager absolument.
  • Contact