Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2007 4 16 /08 /août /2007 16:13
Etudiante en 3ème année d'histoire, je m'intéresse à la photographie.
Ici, vous trouverez ma découverte de cet passionant art qu'est la photographie.













Ce qui m'intéresse, c'est l'humain: analyser, expliquer, comprendre. J'aime capter un sourire, une larme, un air distrait
, tous ce que l'on ne peut poser, imiter...
Mes photos seront mes mots, et les mots des autres expliqueront mes photos...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime le dernier paragraphe sur la façon de voir la photo car c'est aussi la mienne
Répondre
N
Pour avoir parcouru ton blog, j'aime beaucoup !<br /> Bonne continuation =)
Répondre
D
He bien voilà, chère Nastasia, j'ai fait le tour de votre blog. <br /> J'ai aimé, vous mitraillez de tous les côtés à la fois. C'est très bien. Je vais le suivre (votre blog) pour en voir l'évolution. Merci pour cette agréable promenade en votre compagnie et... à plus.
Répondre
M
Bien jouée Anastasia ... la photo non retouchée tour à tour dorée, noire blanche, peu de gris ...les mots des autres et ton intérêt pour l'histoire .. analyser, expliquer, comprendre ... et qui plus est , quand on ne retouche pas les photos par choix .. c'est bien parti pour le journalisme !!!!! dans le respect de l'humain .
Répondre
R
Très beau blog, j aime bien les citations sous les photos bravo!
Répondre

Qui Suis-Je?

  • : Capter un instant ...
  • : Une folie passagère? Sûrement pas! La photographie est un art qu'il faut partager absolument.
  • Contact